Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est beau - Robodur

Publié le

C'est beau - Robodur
Petite escapade à Borobudur, ce somptueux temple bouddhiste non loin de Yogyakarta.
Pour ceux qui suivent, c'est le pendant bouddhiste à l'hindou Prambanan, où nous sommes allés il y a peu de temps.
Lever du soleil magique, bien qu'assez populaire, surtout chez les nonnes japonaises.
Des couleurs de dingue, de la vieille pierre, de la brume en veux-tu en voilà,
Du bonheur, quoi!
Et puis, cette bonne vieille ville de Yogyakarta, avec ses tags et ses ruelles.
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
C'est beau - Robodur
Commenter cet article
D
Bonjour les indonésiens,<br /> C'est toujours un plaisir de vous lire et vous voir et ça aurait été génial d'aller à votre rencontre cette année. Mais j'ai finalement un autre projet qui m’emmènera dès demain dans la même moitié de planète que la votre. J'atterrirai à Papeete pour un voyage en voilier en Pacifique océanien jusqu'aux Fidji. Puis, après un petit tour en Australie, je décollerai de Sydney le 6 septembre pour revenir en France. Pas de blog pour moi, mais peut-être quelques photos de poissons en cas de connexion Internet. Voilà bonne continuation à vous et à bientôt !<br /> Bisous<br /> Damien
Répondre
V
Bonjour Guillaume, belles photos que tu as postées... J'aime en particulier la toute première et celle des deux touristes indiens (à priori) presque dos à dos en train de photographier le temple. Les tags à Yogyakarta, c'est plus surprenant, on aimerait en voir davantage.... En tous les cas, tellement plus de choses à photographier dans votre coin que dans la péninsule arabique, ça donne envie de retourner en Asie !!! J'espère que tout se passe bien pour vous là-bas, si jamais vous voulez venir faire un tour à Arles pour le festival photo, n'hésitez pas !! A bientôt
Répondre