Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perth-Supra muros

Publié le

 

 

 

 

Perth, la ville où les murs parlent.

 

 

 

Du coup, je me tais.

 

 

Comme d'habitude, cliquez sur le nez de la dame en bleu,

puis faites défiler les photos à l'aide des flèches.

 

Et puis n'oubliez pas de lancer la musique.

Au programme ce jour, The Lazys, groupe de garage rock australien.

 

 

 

Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Perth-Supra muros
Commenter cet article
T
Salut les amis, <br /> <br /> Chouettes photos, merci de les partager! J'ai essayé de compter les kangourous, mais sur un cliché, il y en avait pleins, tout petits... <br /> Je rêve d'aller en Australie, merci pour cet avant goût. <br /> Nous allons certainement remettre les voiles, on en cause à l'occasion ;o). <br /> Deux questions: vous êtes déjà en vacances? <br /> Que fait le lien vers le site de Patrick Bruel sur votre blog???? <br /> Bisous de nous 4 !! Tanja
Répondre
D
Salut !!<br /> Mon séjour Pacifique se passe bien : le Skua avance lentement mais sûrement en Polynésie. Nous sommes à Bora Bora et préparons de plus longues traversées via les îles Cook. Lorsque je quitterai le bateau, ma seconde partie de voyage sera en Austalie (juillet-août). Je ne sais pas si je passerai à Perth qui est tout de même à l'autre "bout" de l'île, mais il paraît que les Austaliens sont très bons pour les tag, en effet ! Je pourrai comparer avec ceux de Sydney ou Brisbane !<br /> A bientôt !<br /> Damien
Répondre